top of page

Procédure et nouveautés pour l'ANTS en 2023

Procédure et nouveautés pour l'ANTS en 2023

Les procédures relatives à la carte grise et au permis de conduire ont été entièrement centralisées en ligne et sont désormais accessibles sur le site officiel de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS). Pour mener à bien ces démarches, il suffit de se rendre sur https://immatriculation.ants.gouv.fr/ et de suivre les indications données.

En cas de problème avec la démarche sur le site internet officiel de l’ANTS, le support technique est à votre disposition au 3400. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 7h45 à 19h, ainsi que le samedi, de 8h à 17h. Le support technique peut également être contacté par email.

Si vous préférez une assistance en personne, vous avez la possibilité de bénéficier d’un médiateur numérique présent dans les maisons de services au public, les espaces publics numériques et les associations d'aide aux personnes. Certains médiateurs numériques proposent également des services à domicile.

Pour des informations actualisées sur ces sujets, vous pouvez également consulter le site permis-conduire.fr. Pour toute perte, vol, détérioration ou mise à jour des informations personnelles concernant votre permis de conduire, l’ANTS met à votre disposition les démarches via leur site.

Pour obtenir des informations plus précises, une vidéo de l'ANTS est mise à votre disposition.



94 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page