top of page

Totalement 80 !

Près de 3000 personnes étaient présentes ce samedi 4 juin sur la place de la Mairie pour assister au grand concert "Totalement 80" sous un beau soleil, une fois n'est pas coutume.


La Municipalité et la commission des fêtes avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir au mieux tout ce public. Après une première partie assurée par Gwen, c'est l'association biachoise Studio Calypso qui est entrée en scène, une belle façon de fêter les 30 ans d'existence du club. Ce sont les jeunes filles du Brazil fit qui ont commencé avant de laisser place au groupe de hip-hop.


Après que M. Le Maire, Hervé NAGLIK, L'adjoint à l'animation, M. Serge LOBRY et le Président de la commission des fêtes, M. Aldo DA LA MOTTA aient ouvert le bal, la fête a pu commencer, et quelle fête !


Les artistes ont donné du cœur pour faire passer une belle soirée festives aux invités. Se sont ainsi succédé sur scène : Jérôme ANTHONY (avec quelques notes de Claude François) puis SACHA de DEBUT DE SOIREE, DAVID & JONATHAN, BIBIE, JAKIE QUARTZ, LEOPOLD NORD & VOUS, ALAIN LLORCA de GOLD, le tout accompagné d'une choriste et de musiciens.


Une belle réussite à en juger par le sourire des spectateurs.


Toutes les photos sur la page FB de la Municipalité


507 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page