top of page

LA SNCF recrute

Cette année encore, les besoins en recrutement de SNCF sont importants, y compris en région Hauts-de-France.

Depuis le début de cette année, TER Hauts-de-France a par exemple organisé (ou coorganisé avec ses partenaires Pôle Emploi, Proch’Emploi, Défense Mobilité et élus du territoire) pas moins de 18 forums de recrutement dans toute la région dont un forum de l’emploi sur les métiers de la conduite au Tripostal de Lille le 2 février dernier. Cette journée a été une grande réussite puisque nous avons pu accueillir plus de 700 candidats.

Afin de poursuivre son plan de recrutement, TER Hauts-de-France a souhaité renouveler cette expérience en unissant ses forces avec l’ensemble du groupe SNCF présent en Hauts-de-France.

Ce forum de l’emploi TOUS SNCF est programmé le jeudi 12 octobre prochain à Lille Grand Palais de 10h00 à 19h00.

35 métiers différents seront présentés dans les domaines de la conduite des trains et des bus, de la maintenance du matériel et des infrastructures, de la gestion des circulations, de l’ingénierie, de la relation clients, de la technologie de l'information ou encore de la sûreté (police ferroviaire).

Lors de cette journée, il sera possible de découvrir les métiers proposés via des conférences et les stands mis en place, d’en apprendre plus sur le groupe SNCF ou encore de passer directement des entretiens





45 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page